Comment “Facebook Traque” Votre e...

Comment “Facebook Traque” Votre ex Vraiment Hurts Vous

Nous lire un amusant rire hier. Une femme à un rendez-vous romantique a dit “je suis donc heureux que les individus avons obtenu près adéquat maintenant vous pouvez laissez-moi savoir toutes les choses nous découvrir vous sur le web. ” C’est amusant parce que montre comment tout notre vie privée est occupé – par nous – et tous utilisation médias sociaux sites Web comme myspace.

Bien que Twitter sont un moyen puissant de rester connecté, cela pourrait être vraiment difficile en considérant obtenir déconnecté.

Facebook surveillance.

Une toute nouvelle apprendre posté dans Cyberpsychologie, attitude et réseau social vu exactement comment partenaires exactement qui séparation faire face à propos de leur en utilisant fb.

Beaucoup d’individus, il semble, ont types de difficulté réclamer au revoir ils pratiquer “Twitter surveillance “de leurs exes, et ceci aussi avoir dangereux mental résultats.

L ‘influence de suite visionnage d’un Facebook posts, bien que n’ayant pas de directe interaction, était en fait considéré dans le learn, appelé ” Twitter monitoring de past Romantic associates: Organizations avec Post-Breakup Recovery and Personal Growth. “

500 et soixante-quatre le cœur brisé apprendre membres étaient demandé questions sur leur défavorable pensées, leur mental récupération de données et leur ajustement degrés après une rupture.

Ces effets étaient comparés à information du participants ‘fb usage et tendance à jeter un coup d’œil à leur profil page web unique.

Comme suspecté, Twitter lorgnant sûr n’a pas aider personnes cure un enchantement rupture. En fait, il prolongé leur agonie.

“Se vautrer à l’intérieur du recollections tout simplement pas

fournir vous-même mental bien-être. “

Just what est en fait protocole moderne?

simplement parce que nous eu personnel expérience de quelqu’un, devrions-nous déclassifier tous et bannir les de votre en ligne ami système?

Ma réponse personnelle est oui, au moins temporairement.

L’analyse soutenue divers autres analyse que les ex-amoureux qui avaient constant contact dans le le monde réel en plus eu problèmes se remettre une rupture. Et dans réalité, normalement, c’est traité en changeant cafés, obtenir un autre s’entraîner être embauché et diminuer party invite de shared buddies.

Dans le Internet, nous devons garder nous-mêmes psychologiquement sécurisé en faisant une forme de la même. Cela signifie défier tous nos exes par le mentale et inconfort associé à engagement subsiste.

Selon propre accessoire style, qui peut obtenir d’environ annuellement ne jamais. Mais se vautrer dans souvenirs et se soucier de juste qui ils pourraient être rencontres sur Internet maintenant – tous details qui peut être collecté en ligne – n’est certainement pas offrir vous-même le présent de psychologique.

lien direct